Maman ourse et sa tribu
11 août 2013

Vacances 2013: mardi 23 juillet: Lassay-les-Châteaux

Après avoir mangé (et oui, encore, mais pas de photos..) nous sommes partis pour visiter le château de Lassay-les-Châteaux.. Visite guidée payante, (6 euros pour deux adultes, et un enfant gratuit, 2 enfants à 3 euros 50, 2 à 2 euros 50, ce qui nous fait...
10 août 2013

Vacances 2013: mardi 23 juillet: Gué de Selle

Mardi 23 juillet.. Malgré le temps gris, nous partons vers la plage d'Argentré.. Mais en chemin, la pluie commence à tomber.. Nous partons alors voir le site du Gué de Selle.. A défaut de baignade, les enfants ont profité des jeux.. Une blessée.. Il est...
9 août 2013

Vacances 2013: lundi 22 juillet: Saulges

Lundi 22 juillet, le matin, nous avonslaissé les oursons au gîte, pour faire quelques courses.. L'après-midi, vu la chaleur, nous partons pour les grottes de Saulges.. Le seul fiasco des vacances! Nous avons mal interprété les panneaux.. Du coup nous...
8 août 2013

Vacances 2013: dimanche 21 juillet

Dimanche 21 juillet, l'orage s'est vite éloigné.. Petit déjeuner dehors du coup.. Puis, à midi, nous sommes invités par ma nièce et son ami.. Mais je n'ai pas pensé à prendre de photos chez eux.. Ensuite nous avons été tous ensemble à la plage d'Argentré.....
7 août 2013

Vacances 2013: samedi 20 juillet, premier soir

Il est temps de profiter du gîte et des vacances.. Puis Pupuce teste la balancelle.. et les garçons la table de ping-pong.. Puis on se prépare à découvrir le coin.. Le cheval qui nous a fait sursauter en hennissant à notre approche (il est en hauteur,...
6 août 2013

Vacances 2013: le gîte

Après l'installation, voilà un petit tour du gîte.. Entrons dans le salon-salle à manger.. Passons à la cuisine.. (oui tout n'était pas encore rangé..) Ensuite la salle de bains Le petit débarras Pas besoin de préciser.. Le grand garage.. Et enfin notre...
5 août 2013

Vacances 2013: samedi 20 juillet, le départ

Samedi 20 juillet.. Lever 4h30, pour un départ prévu à 6h.. 6h03, c'est parti.. Ah zut, on a oublié le badge Télépéage.. Demi-tour.. Nouveau départ, effectif, celui-là, à 6h18.... Mais très vite, les oursons réclament le petit déj! Donc premier arrêt,...
4 août 2013

Vacances 2013: prélude

Un petit aperçu de nos vacances.. en attendant un résumé complet!!!